Les intervenants de la nouvelle assurance

Les intervenants de la nouvelle assurance

confusion 5Vous vous interrogez peut-être sur le rôle respectif des différents intervenants impliqués dans le transfert d’assurance maladie de Groupe Mutuel à Helsana. Afin de clarifier cela, vous trouverez ci-dessous le nom des différents intervenants avec leur fonction respectives :

 

 

Helsana
Assureur maladie en charge du contrat collectif pour l’assurance maladie.

Unirisc
Courtier en assurance genevois, partenaire de Firmenich pour la gestion des assurances de personne et du contrat collectif d’assurance maladie. Unirisc a reçu mandat de notre part pour nous représenter et négocier auprès de l’assureur Helsana.

Unirisc fait partie d’une alliance qui regroupe plusieurs courtiers suisses romands appelé « Swiss Risk & Care ». Cette alliance a pour but de mutualiser certaines fonctions telles que les helpdesks. C’est pourquoi l’on voit de plus en plus cette appellation sur les courriers et les e-mails que nous sommes amenés à échanger.

Contacts
Afin de faciliter le transfert d’un assureur à l’autre, nous vous remercions de privilégier toute correspondance avec les équipes d’Unirisc avec le formulaire de contact firecare
Les spécialistes d’Unirisc connaissent bien notre dossier et ses spécificités et sont donc à même de vous épauler lors de ce changement. Votre relation directe avec Helsana commencera en 2016, lorsque le contrat sera définitivement entré en vigueur et que vous aurez reçu tous les documents de Helsana. Dans tous les cas, si vous rencontrez une difficulté ou avez besoin d’éclaircissements sur un point ou un autre, n’hésitez pas à appeler l’équipe d’Unirisc, Tél. 058 178 85 25 ou au moyen du formulaire de contact  firecare de uniriscgroup elle est à disposition et formée pour cela.

Enfin, en dernier ressort ou en cas de problème avec Unirisc, vous pouvez contacter directement M. Marc Lebrun, HR Service Center & Payroll Manager, téléphone : +41 22 780 39 25 ou au moyen du formulaire de contact disponible ci-dessous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message

En tapant ces 4 caractères ci-dessous (CAPTCHA), vous nous éviterez une avalanche potentielle de spams sur notre email

captcha

 

Articles récents